• The Television

    En 2018, le Hello! Project commence à célébrer ses 20 ans, nous commençons donc une série d'interviews pour célébrer ça aussi ! Nous avons des discussions profondes sur le 20e anniversaire du Hello! Project, sur leurs activités, leur enthousiasme pour 2018 et la vie quotidienne d'idole; tout ça regroupé en "20 questions"~. Cette fois, c'est le tour de Yokoyama Reina des Morning Musume.'17 !!

    The Television __ Q1. Quelle est la signification de votre prénom ?
    Apparemment, "Reina" viendrait d'un "beau bijoux" (kirei na houseki) (rires).

    Q2. Laquelle de vos senpai est votre modèle ?
    L'ancienne leader des Morning Musume., Michishige Sayumi-san. On m'a toujours dit que j'étais très maladroite dans mes propos, du coup j'aimerais être capable de parler avec autant de franchise que Michishige-san (rires).

    Q3. En qui voudriez-vous vous réincarner ?
    Si je me réincarne, j'aimerais garder mon prénom, mais devenir l'ancienne membre des Morning Musume., Tanaka Reina-san. J'aimerais beaucoup avoir son charisme et sa voix.

    Q4. Dans quel domaine pensez-vous être plus forte que n'importe quelle autre membre du Hello! Project ?
    J'ai quelques expériences avec certains instruments comme la guitare, le saxophone et le piano. Je pense que j'ai le plus de connaissances en ce qui concerne les instruments de musique.

    Q5. Dîtes-nous quelque chose sur le Hello! Project que vous trouvez incroyable.
    On a de très belles performances, mais je pense que ce qui est le mieux, ce sont les relations. Nous sommes toutes de bonnes rivales mais aussi d'excellentes amies.

    Q6. Avec qui aimeriez-vous former une unit spéciale au sein du Hello! Project ?
    Tanaka Reina-san et Ichiko Reina-san pour former les Triples Reina. J'aimerais vraiment essayer ça un jour (rires).

    Q7. Donnez-nous une musique des Morning Musume. que vous aimez !
    Egao no Kimi wa Taiyou sa. Les paroles d'une musique sont très importantes, la première fois que j'ai écouté celle-là, j'ai pleuré car j'ai su me reconnaître parfaitement dans les paroles.

    Q8. Donnez-nous une musique du Hello! Project que vous aimez bien.
    Souda! WE'RE Alive des Morning Musume. C'est une musique bien rythmée sur laquelle vous pouvez vraiment vous amuser en concert. C'est ma préférée.

    Q9. Quelle est la différence entre l'ancien Hello! Project et l'actuel ?
    Récemment, il y a eu plein de nouveaux groupes, ce qui me fait penser qu'il y a une vraie volonté de puissance. Quand j'étais au Hello! Pro Kenshuusei, beaucoup de membres disaient de tel groupe qu'il était incroyable, et qu'elles voulaient monter leur propre groupe pour être aussi fortes. Je pense que c'est aussi pour ça que les Kenshuusei sont aussi motivées tout le temps.

    Q10. Quelle est votre oshi du Hello! Project ?
    Ishida Ayumi-san des Morning Musume. Elle est belle, sérieuse dans son travail et a un potentiel en danse incroyable. Pour couronner le tout, son sourire est super mignon. Quand elle rigole, elle ressemble à un chat; je pense que c'est ça qui m'a fait fondre.

    Q11. Que voulez-vous qu'on remarque le plus chez vous ?
    Mes expressions du visage. Récemment, j'ai étudié très sérieusement ce qu'elles pouvaient communiquer, donc faîtes-y attention pendant les concerts s'il vous plaît. 

    Q12. Quel est votre plus grand challenge ?
    J'aimerais participer à un quiz sur un jeu télévisé. J'aime beaucoup l'histoire, donc je l'ai étudié méticuleusement ; j'aimerais montrer mon grand potentiel sur un plateau télé (rires).

    Q13. Que voulez-vous qu'on remarque le plus chez les Morning Musume. ?
    Mes propres performances évidemment (rires), mais aussi les MCs ! Comme nous avons toutes de bonnes relations entre nous, je pense que les MCs peuvent contenir des discussions très intéressantes.

    Q14. Où est-ce que vous vous voyez dans 20 ans ?
    Je veux faire de mon mieux pour améliorer ma cuisine (rires). Dans 20 ans j'aurais 36 ans, donc je ne pense pas être capable de vraiment m'imaginer comment sera ma vie. Il n'empêche que je sais que j'aurais tiré de magnifiques leçons des Morning Musume., donc j'aimerais vivre la plus heureuse possible avec mes moyens à disposition.

    Q15. Révélez-nous un secret pour les 20 ans du Hello! Project !
    J'ai eu un combat de funny face avec Nakanishi Kana-san (rires). Pendant les tournées du Hello! Project, on fait de notre mieux pour se voir dans les coulisses et se faire nos combats pour éclater de rire. Mais je perds trop souvent face à Nakanishi-san ! Elle est la plus forte pour ça.

    Q16. Qu'aimeriez-vous faire après les 20 ans ?
    Je l'ai déjà dit quelques fois, mais j'aimerais obtenir une certification du Site Patrimoine Mondial. J'ai acheté un livre et j'ai étudié le sujet, même si je ne l'ai pas ouvert depuis six mois ... J'aimerais l'obtenir 1 an après.

    Q17. Que feriez-vous si vous n'étiez pas une idole ?
    Je pense que j'aurais aimé être professeure des écoles. J'aime l'histoire même si les accès pour devenir professeur de cette matière sont très restreints (rires). J'aimerais communiquer les choses intéressantes à propos de notre histoire.

    Q18. Quel est votre passe-temps ces derniers temps ?
    J'aime regarde le football. Je supporte l'équipe des Urawa Red Diamonds, je les regarde très souvent jouer. Quand je regarde leur match, je tiens ma towel et je chante leur chant d'équipe pour les soutenir.

    Q19. Quelle est la membre du Hello! Project dont vous êtes la plus proche ?
    Kawamura Ayano-chan. À chaque fois que l'une participe à quelque chose, l'autre la suit naturellement. Récemment, je suis allée manger des yankiku avec elle et je me suis rendue compte qu'elle était vraiment très sympa.

    Q20. Qu'est-ce qu'une idole pour vous ?
    Pour moi, une idole se doit d'avoir une présence. Je ne sais pas si quelqu'un va me croire, mais avant de rejoindre les Morning Musume., je lisais toujours. Mais depuis que j'ai rejoins le groupe, je me mets au défi de réussir les MCs et d'autres choses, je pense que j'ai réussi à grandir petit à petit et je suis heureuse d'être devenue une idole. Je chéris les changements que j'ai pu acquérir !
    __ The Television

     


    © Traduction du japonais à l'anglais par Hotaru Translations
    Traduction de l'anglais au français par Pichi. - SOUND OF YOKO


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :