• Ses activités solo

  • Hello Shop Senya Ichiya The 66th Night ~Morning Musume.'19 Yokoyama Reina~ Talk Event

    INFORMATIONS
    Titre de l'événement : Hello Shop Senya Ichiya The 66th Night ~Morning Musume.'19 Yokoyama Reina~ Talk Event
    Date et lieu 
    : Le 21 novembre 2019 @Akihabara Hello Shop
    Séances : ① 19h00, ② 20h30
    Participants : Yokoyama Reina

     

    — DÉROULEMENT DES ÉVÉNEMENTS

    50 questions à Yokoyama Reina 

    01. Pensez-vous que vous allez encore grandir ?
    Pensez-vous que je puisse encore grandir à mon âge ? Ce sujet m'inquiète mais bon, je pense que ma "Minis?" taille me convient bien.

    02. Comment gérez-vous vos réveils le matin ?
    Je ne suis pas quelqu'un de matinal, j'ai toujours du mal à me réveiller. C'est le cas pour beaucoup de membres dans le groupe. Kaga Kaede a beaucoup de mal à se réveiller. Elle continue de dormir malgré son alarme, et elle continue à m'engueuler quand je me réveille en retard. 

    03. Comment Kaga s'adresse-t-elle à la 15e génération ?
    Kaga est une personne sérieuse et honnête dans son travail, si elle ne sait pas faire quelque chose elle le dit sans avoir peur. Par contre, elle va augmenter son entraînement pendant plusieurs jours pour arriver à réussir ce qu'on lui avait demandé. Je pense qu'elle essaie d'apprendre cette détermination aux nouvelles membres à travers les leçons de danse que l'on a.

    04. Quels sont vos projets si vous devenez ambassadrice un jour ?
    Après tout, je chéri Saitama plus que tout, c'est la préfecture dans laquelle je suis née, j'ai grandi et où je vis toujours. J'ai envie d'apporter mes contributions à la population locale. 

    05. Que retenez-vous de votre adolescence ?
    J'aimerais retourner au collège pour y étudier encore une fois. J'ai toujours été quelqu'un qui étudiait beaucoup et qui travaillait dur pour chacun de mes examens. D'ailleurs si vous vous souvenez comment factoriser une expression, j'aimerais bien avoir une explication car je ne m'en souviens plus depuis et mon frère travaille dessus en ce moment. Ce sont les kanjis que je n'arrive plus à lire.

    06. Que voulez-vous faire pendant les vacances de fin d'année ?
    Je vais aller faire du shopping ! Je vais majoritairement m'intéresser aux fukubukuro (coutume du nouvel an japonais dans laquelle les marchands fabriquent des sacs remplis de contenus aléatoires, ndtspécialement ceux dans les magasins pour enfants, car j'ai toujours voulu en avoir quand j'étais petite. 

    07. Comment avez-vous connu Kamen Rider ?
    La première fois que j'ai regardé un épisode, c'était le jour de la naissance de mon frère. Il avait beaucoup aimé donc on a continué à en diffuser pour lui. À 6 ans, il commençait à imiter les personnages dans la cour de récré de maternelle.

    08. L'intégration de la 15e génération est-elle difficile ?
    On en a beaucoup parlé avec les membres et la moins timide a l'air d'être Kitagawa Rio. Elle vient souvent nous demander de manger avec elle, ou juste pour parler, elle arrive à s'intégrer naturellement. 

    09. Comment gérez-vous les parties parlées dans les chansons ?
    J'essaie de jouer un rôle lorsque je les effectue, j'essaie d'illustrer les paroles. La plus difficile pour moi a été celle de Shabondama car elle a été interprétée par beaucoup de membres. 

    10. Comment faîtes-vous pour toujours sourire ?
    Je m'amuse à chaque activité donc mon sourire est naturel. Avant, je souriais moins car je gérais mal mon stress. Maintenant, quand j'ai l'impression que quelque chose va être compliqué, je me dis simplement que je vais apprendre à faire quelque chose et que c'est toujours une expérience en plus.

    11. Une chanson hors Hello! Project que vous aimeriez bien chanter lors d'un de vos événements d'anniversaire ?
    Natsu ga Kuru de Maki Ohguro. Je n'ai pas le niveau mais j'adore cette chanteuse.

    12. Pourquoi êtes-vous à l'aise dans les Morning Musume. ?
    Grâce à Fukumura-san. Je t'adore. Je veux que tu sois là pour toujours. Tu es une leader parfaite.

    13. Un bus tour que vous aimeriez faire ?
    Je pense que j'aimerais aller à Ishikawa avec Kaga Kaede-chan. Elle est sévère mais elle me fait toujours rire. 

    14. Qui est le meilleur joueur dans l'équipe des Urawa Reds ?
    Il y en a beaucoup qui sont talentueux, mais Takahiro Sekine sort du lot.

    15. Des épisodes de Young Town qui vous ont marqué ?
    Les épisodes avec Kishimoto Yumeno-chan et Kaga Kaede-chan. Kishimoto-chan est hilarante et Kaga-chan a une excellente répartie. Un jour, je suis tombée dans l'une de leur conversation et je me suis vite perdue. Ce sont des excellents personnages !

    16. Que diriez-vous de choisir des chansons de Mano Erina-san pour votre prochain événement d'anniversaire ?
    Je pourrais choisir sans hésiter Jasmine Tea. Je l'ai chanté plusieurs fois aux karaokés cette année, mais je ne pense plus que ma voix rend bien sur les chansons douces ... 

    17. Que ressentez-vous par rapport à votre date de tournée au Yoyogi National Gymnasium ?
    Dans l'histoire du Hello! Project, Matsuura Aya-san est la seule membre qui y a chanté et c'était il y a 15 ans. La salle du Budokan a une forme circulaire, celle du Yoyogi est ovale, donc ça change beaucoup de choses. J'espère pouvoir être à la hauteur.

    18. Qu'est-ce que vous préférez chez vous ?
    Ma symétrie parfaite. C'est parfait pour les photos car certaines personnes n'ont pas le même profil du côté droit et gauche. Les miens sont pareils, donc je peux prendre des photos n'importe où et quand.

    19. Aimez-vous les parcs d'attraction ?
    Oui, mais je suis une peureuse. Les montagnes russes me font peur à cause de la vitesse et j'ai peur qu'il y ait un accident. Les maisons hantées me font encore plus peur. Il y en a une de nous pendant un de nos DVD Magazine ... On voit que Morito-san a plus peur que moi, il y avait Iikubo-san aussi. On n'aurait jamais dû y aller que toutes les trois !

    20. Quelle pose est la plus mignonne selon vous ?
    J'ai réalisé récemment que je préférais ne plus poser. Avant je me posais beaucoup de questions sur ça, mais maintenant je mise tout sur mes mains.

    21. Quels sont vos shoot préférés de votre dernier photobook ?
    La série de shoots en maillot de bain prise à Hokkaido. Il faisait tellement beau quand j'étais allée sur le tournage, c'était en mai. Ensuite, on s'est dirigés vers Okinawa, mais il y a eu des risques de typhon, donc on est retournés à Hokkaido. 

    22. Qu'est-ce que vous feriez si pendant une journée entière vous seriez un chien ?
    J'aimerais rester avec Morito Chisaki-san. Elle est trop mignonne et comme je serais mignonne aussi, je sais qu'elle saurait très bien prendre soin de moi.

    23. Quel est le côté mignon de Kaga-chan ? Et son côté cool ?
    Aaah ... Je ne sais pas, il y en a trop. Kaga-chan n'aime pas renvoyer une image "mignonne" d'elle, mais plutôt une image douce. Par exemple, dans son café, elle rajoute du lait pour qu'il soit plus doux. Pour le côté mignon, Kaga-chan n'en a pas. On va dire que son côté mignon, c'est sa jolie peau. Son côté cool, c'est son travail honnête et sérieux.

    24. À quel moment le rire de Yokoyan a été le plus sincère ? 
    Quand j'ai tenu le cadre "Reiwa" à l'envers. Ca m'avait fait beaucoup rire mais je me sentais un peu embarrassée aussi. Le lendemain, les membres en parlaient encore entre elles !

    25. Un endroit à visiter à Saitama ?
    La ville de Chichibu. J'y étais allée avec Takeuchi Akari-san dans le cadre des événements SATOYAMA, c'est à ce moment-là que je l'ai découverte. C'est vraiment une ville rafraîchissante, ça vaut le détour. 

    26. Si la 13e génération faisait un concert uniquement elles deux, quelle chanson ferait l'ouverture ?
    Aaaaah, ça serait génial. En réalité on sait tous qu'on ferait BRAND NEW MORNING, d'ailleurs ça fait longtemps qu'on ne l'a pas chantée.

    27. Quel est votre plat préféré après les rouleaux de printemps ?
    Les nouilles coréennes. C'est super bon en accompagnement.

    28. Quel épisode de Kamen Rider avez vous vu en premier ? Et Zero One est-il bien ?
    Zero One est vraiment un film intéressant. Le suspens dure jusqu'à la fin. Ça raconte les limites et les dangers de l'intelligence artificielle, et comment elle arrive à anéantir l'espèce humaine. 

    29. En tant que fan, à quel événement individuel de l'une des membres des Morning Musume. iriez-vous ?
    Pour être honnête, Satou-san. Les handshake et cheki-kai avec Satou-san sont de vrais jeux, et il y a des vraies interactions avec ses fans. Elle m'a déjà raconté des discussions sérieuses avec ses fans, c'est vraiment intéressant !

    30. Quand utilisez-vous le surnom "Chiichan" pour Morito Chisaki ?
    Il n'y a pas d'occasions particulières. Je sais que je l'utilise souvent pendant Young Town, car Sanma-san me suit sur ça. Je l'utilise presque tout le temps, surtout quand nous ne sommes pas que toutes les deux. C'est difficile pour moi de l'appeler par son prénom.

    31. Qu'est-ce qui a changé chez vous depuis que vous êtes devenue une senpai ?
    Je ne l'ai pas remarqué moi-même, mais on m'a dit que j'ai mûri.

    32. Quel est votre but lors de la tournée d'automne ?
    Je vais être honnête : je vais essayer de ne pas tomber. Je suis déjà tombée lors d'un concert et il était retransmis en live dans le monde entier, donc tout le monde l'a vu. Nonaka-san est souvent inquiète par rapport à ça, car je tombe vraiment souvent.

    33. Qu'as-tu le plus fait pendant les tournées ?
    Confondre ma tenue avec celle d'Ikuta-san. Ça arrive vraiment souvent. Une fois, je m'en suis rendue compte en pleine représentation, alors que d'habitude je m'en rends compte un peu avant mais je n'ai généralement pas le temps de me changer. Ikuta-san le remarque plus souvent que moi, mais à force on ne fait plus attention.

    34. Est-ce que vous vous entraînez à sourire ? Pour arriver à en avoir un aussi beau ?
    Non. Je souris juste tout le temps.

    35. Êtes-vous proche des membres de votre génération au Hello! Pro Kenshuusei hormis Kawamura Ayano ?
    Pas tant que ça. On forme une génération certes, mais nous sommes toutes très différentes les unes des autres.

    36. Si vous pouviez changer votre prénom que choisirez-vous ? Je pense que "maltais" vous irrez bien.
    Haha, maltais est une race de chien. Mais c'est vrai que c'est mignon. Je pensais plutôt à un prénom cool, genre, Alex.

    37. Avez-vous du mal à écrire sur vos photos de goodies ?
    Je réfléchis au moins 1 minute avant de savoir ce que je vais dire. Je ne veux pas que 100 de mes photos disent la même chose, donc je cherche une signification différente à chaque fois.

    38. Qu'aimez-vous chez les membres de la 15e génération ?
    Kitagawa-chan est très sociable. Homa-chan me pose beaucoup de questions sur le maquillage. Mei-chan est très jeune et risque de marquer l'histoire du groupe. Je n'ai encore jamais parlé de pandas lors des MC, donc Mei-chan est fâchée. Mais en même temps, elle se fâche aussi quand on parle, nous, de pandas, car c'est à elle de le faire.

    39. Comment était-ce de participer à l'événement de présentation de la 15e génération étant donné que vous êtes l'une des membres les plus jeunes ?
    J'ai été surprise d'être choisie car je ne m'en sentais pas capable. Je suis allée en parler à Kaga-chan et elle pensait la même chose que moi. On est ensuite allées en parler toutes les deux à Fukumura-san et elle nous a rassuré. À partir de ce jour-là, j'ai décidé d'accepter le fait que je grandisse.

    40. Qu'est-ce qui vous a fait mûrir cette année ?
    Je suis désormais capable de répondre aux messages que je reçois lors de mon anniversaire. Et également, je trouve que mon éloquence s'est améliorée depuis que je travaille régulièrement à la radio.

    41. Racontez-nous un beau souvenir que vous avez en rapport avec le thème "Kenshuusei".
    Un jour, je suis allée à l'aquarium avec Kawamura-chan sur un coup de tête. Ca s'était décidé la veille. On avait fini la journée à Shin Okubo, c'était génial.

    42. Ce qui vous a rendu le plus heureuse cette année ?
    Il y en a tellement. Je vais dire celui-là mais bon ... Le festival rock'in. J'en garde un souvenir très précieux, je crois que je n'ai jamais autant tremblé qu'à ce moment-là. J'avais peur que mes jambes lâchent tellement j'étais effrayée. La première chanson s'est lancée et j'ai voulu pleurer de fierté.

    43. Quelle leçon de vie avez-vous appris grâce à Kamen Rider ?
    Avant de devenir un héros pour aider les gens, travaillez dur pour vous-même.

    44. Quel mot avez-vous le plus dit cette année ?
    Sûrement "Aoyama". Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours confondu ayoama et aomori. Ca m'est déjà arrivé en plein concert d'ailleurs. Les membres m'ont souvent taquinée par rapport à ça.

    45. Accepteriez-vous de réaliser une publicité ?
    Oui. Je serais heureuse d'en faire une pour du maquillage ! 

    46. Si vous n'étiez pas membre des Morning Musume., est-ce que vous voudriez rejoindre un autre groupe ?
    Les BEYOOOOONDS. Je suis trop vieille maintenant donc je n'aurais sans doute pas été prise, mais je m'entends bien avec les membres du groupe. Leurs chansons proposent des concepts originaux, j'aimerais bien les interpréter sur scène. Dans Megane no Otoko, j'aurais adoré joué le rôle du garçon à lunettes. 

    47. Un souvenir d'enfance à nous partager ?
    Quand j'étais petite je voulais devenir une princesse, donc je demandais à mes parents d'acheter des pommades pour que mon visage soit parfait. Mes parents en avaient parfois marre donc ils cachaient le tube, sauf que comme moi je ne le retrouvais pas, je leur demander de m'en acheter un autre.

    48. Un duo que vous rêveriez de réaliser avec une membre du Hello! Project ?
    Mon idole est Hirose Ayaka-san. C'est d'ailleurs également le cas pour ma mère. J'aimerais chanter avec elle Osu! Kobushidamashii.

    49. Est-ce que vous aimez bien l'avion ?
    Je suis un peu quelqu'un qui a peur des avions, déjà je n'aime pas mettre le mode avion sur mon téléphone car j'ai peur de louper quelque chose d'important. Après, je n'aime pas trouver du mal là où il n'y en a pas, j'ai déjà pris l'avion plusieurs fois et ça s'est bien passé.

    50. À quoi faîtes-vous le plus attention lors de la tournée actuelle ?
    Je fais moins attention à mes coiffures que lors des précédentes tournées. Je pensais que ça allait être un défaut, mais en fait il semblerait que mes cheveux longs et lâchés plaisent aux fans. C'est dur pour moi car je suis quelqu'un qui transpire beaucoup, donc généralement je préfère les attacher.

    Je veux en savoir plus sur Yokoyama Reina

     Pendant ses années de collège, elle a toujours été l'une des meilleures élèves de sa classe en sciences.
    Elle n'a jamais été très adroite : à l'école primaire, elle s'est écorchée gravement deux fois les genoux en tombant, et au collège elle ne finissait pas souvent ses courses car elle tombait aussi.
     Depuis qu'elle est toute petite elle n'a jamais eu d'"amoureux", elle s'est toujours demandée pourquoi étant donné que ses parents étaient à deux. 1 an après, un garçon s'est intéressé à elle, mais elle est devenue idole et a donc laissé tombé l'affaire.
     Elle est née à 22h16. Lorsqu'elle est née, son père a dit qu'elle aurait dû naître 6 minutes après pour être née à 22h22 et l'infirmière lui a répondu sur le ton de la rigolade qu'il devait plutôt féliciter sa mère d'avoir réussi.
     En primaire, elle s'était teint les cheveux en violet.
     Lors de son audition pour les Morning Musume., il y avait une séance de questions-réponses qui a effrayé Reina à l'époque.
     Reina aimait la kpop quand elle avait 9 ans et spécialement le groupe KARA.
     Comment elle résumerait les autres membres des Morning Musume. en quelques mots :
    Fukumura : Toujours bien
    Satou : Séances impressionnantes
    Nonaka : Vraiment forte
    Morito : Plus peureuse qu'elle
    Kaga : Je le ferais coûte que coûte
    Kitagawa : Phasme
    Okamura : Je suis trop mignonne
    Yamazaki : Il faut respecter les pandas

     

    AUTRES 

    · Reina a promu l'événement sur le compte instagram des Morning Musume.'19. Vous pouvez lire la traduction par SOUND OF YOKO.
    · Vous pouvez consulter la galerie de SOUND OF YOKO.


    votre commentaire
  • Morning Musume.'19 Yokoyama Reina Birthday Event

     

    Morning Musume.'19 Yokoyama Reina Birthday Event

    Cover du DVD
      Quatrième de couverture du DVD

    INFORMATIONS
    Titre original : モーニング娘。'19 横山玲奈バースデーイベント
    Titre alternatif : Morning Musume.'19 Yokoyama Reina Birthday Event
    Date de l'événement : Le vendredi 22 février 2019
    Lieu de l'événement : Mynavi BLITZ Akasaka, à Tokyo
    Heure de l'événement : ① 19h30
    Membres : Yokoyama Reina
     

     

    TRACKLIST

    01. Sakura Chirari
    02. Eighteen Emotion
    MC
    03. Happy Cracker
    04. Loving you Forever
    05. Please! Jiyuu no Tobira
    MC
    06. Mou Gaman Dekinai wa ~Love ice Cream~

     

    REPORTAGES DES MC

    · Yamasato Ryota lui a laissé un message vidéo.
    · Elle a annoncé vouloir voyager en Italie car ses parents y ont fait leur lune de miel.
    · Sa rivale du Hello! Project est Kaga Kaede, cependant elle ne souhaite pas la dépasser, elle reconnaît simplement ses grandes valeurs.
    · Elle a déclaré qu'il faudrait avoir un mammouth pour pouvoir espérer vaincra Ikuta Erina tellement qu'elle est forte.
    · Avant de chanter Happy Cracker des Tsubaki Factory, elle a annoncé qu'elle voulait faire ça car c'était aussi l'anniversaire des deux ans en major du groupe.
    · Son hiragana préféré est て (te) car elle aime l'écrire.

     

    GOODIES

    Morning Musume. '19 Yokoyama Reina Birthday Event

    Morning Musume. '19 Yokoyama Reina Birthday Event

    Morning Musume. '19 Yokoyama Reina Birthday Event

    Morning Musume. '19 Yokoyama Reina Birthday Event

    Morning Musume. '19 Yokoyama Reina Birthday Event

    Morning Musume. '19 Yokoyama Reina Birthday Event

    Morning Musume. '19 Yokoyama Reina Birthday Event

     

     

    VIDÉO DE PROMOTION (DVD)

     

    AUTRES

    · Cet événement fête les 18 ans de Reina.
    · C'est un événement réservé aux membres du fanclub uniquement.
    · Takagi Sayuki (Juice=Juice) était présente dans le public sans que Reina le sache, elle lui a offert des rouleaux de printemps à la fin du spectacle dans les loges.
    · Le MC est Suzuki Keita.
    · Vous pouvez consulter la galerie de SOUND OF YOKO.


    votre commentaire
  • REINA is eighteen ~N to S~ ___ REINA is eighteen ~N to S~
    Cover regular edition   Cover amazon edition

    INFORMATIONS
    Titre : REINA is eighteen ~N to S~
    Date de sortie : Le mardi 27 août 2019
    Publié par : WaniBooks
    Photographe : Nishida Koki
    Lieux du photoshoot : Hokkaido et Okinawa
    Prix moyen : ¥3000 ≅ 25.40€  

     

    ÉVÉNEMENT DE PROMOTION
    · Le mardi 27 août 2018 à Shinjuku, à la boutique Books1st, à 18h30 pour effectuer un handshake et une interview de presse.

     

    SITES DE VENTE + CARTES BONUS

    REINA is eighteen ~N to S~

    REINA is eighteen ~N to S~

    REINA is eighteen ~N to S~

    REINA is eighteen ~N to S~

    REINA is eighteen ~N to S~

    HMV&BOOKS
    ¥3000 ≅ 23.50€
    7Net
    ¥2778 ≅ 21.70€
    Tower Records
    ¥3000 ≅ 23.50€
    WaniBooks
    ¥3000 ≅ 23.50€
    Rakuten
    ¥3000 ≅ 23.50€

       

    — MAKING OF

     

    AUTRES

    · Le nom du photobook est lié aux lieux des photoshoots : Hokkaido est l'île la plus au nord du Japon, quant à Okinawa, il s'agit d'une île située au sud du Japon.
    · C'était la première fois qu'elle se rendait sur Okinawa en ayant l'occasion de visiter.
    · Reina a annoncé s'être rendue compte qu'elle avait bien grandi depuis l'année dernière, car la différence entre ses deux photobooks est énorme. Elle s'est sentie très mature lors des photoshoots.
    · Vous pouvez consulter les galeries de SOUND OF YOKO : générale, making of.


    votre commentaire
  • First REINA YOKOYAMA

    La cover du DVD

    INFORMATIONS
    Titre : First REINA YOKOYAMA
    Date de sortie : Le mercredi 04 juillet 2018
    Label : zetima
    Lié à : THIS IS REINA
    Prix : ¥5000 ≈ 40.20€

     

    TRACKLIST

    01. Dans le parc
    02. À la plage
    03. Promenade
    04. Faisons du canoë
    05. Le couché du soleil
    07. Making of First REINA YOKOYAMA
    08. Making of THIS IS REINA
    09. Fin

     

    SCREENS

    First REINA YOKOYAMA

    First REINA YOKOYAMA

    First REINA YOKOYAMA

    First REINA YOKOYAMA

    First REINA YOKOYAMA

    First REINA YOKOYAMA

    First REINA YOKOYAMA

     

    VIDÉO DE PROMOTION


    votre commentaire
  • ___
    Cover regular edition   Cover amazon edition

    INFORMATIONS
    Titre : THIS IS REINA
    Date de sortie : Le mercredi 27 juin 2018
    Publié par : WaniBooks
    Photographe : Nishida Koki
    Lieu du photoshoot : Guam
    Prix moyen : ¥2778 ≅ 22.30€  

     

    ÉVÉNEMENT DE PROMOTION
    · Le vendredi 29 juin 2018 à Akihabara à 19h00 pour signer, dédicacer le photobook et effectuer un handshake.

     

    SITES DE VENTE + CARTES BONUS

    THIS IS REINA THIS IS REINA THIS IS REINA THIS IS REINA THIS IS REINA
    HMV&BOOKS
    ¥3000 ≅ 23.50€
    7Net
    ¥2778 ≅ 21.70€
    Tower Records
    ¥3000 ≅ 23.50€
    WaniBooks
    ¥3000 ≅ 23.50€
    Rakuten
    ¥3000 ≅ 23.50€

     

    GOODIES BONUS

    THIS IS REINA

     

    PREVIEWS

    THIS IS REINA

    THIS IS REINA

    THIS IS REINA

    THIS IS REINA

    THIS IS REINA

    THIS IS REINA

    THIS IS REINA

    THIS IS REINA

     

    AUTRES

    · Il a atteint la première position au sein du classement des ventes de livres de talents féminins en juin 2018.
    · Des previews du photobook ont été postées dans le numéro du juin du magazine Weekly SPA! et le numéro d'août du magazine Up to Boy.
    · Le photobook contient le making-of du DVD solo First YOKOYAMA REINA.
    · Vous pouvez consulter la galerie de SOUND OF YOKO.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique