• Sa famille

    Sa famille

     

    La famille de Reina habite à la préfecture Saitama, qui est par ailleurs la préfecture natale de Reina dont elle est très fière.

     

    SON PÈRE

    Nom : Yokoyama (横山)
    Prénom : Inconnu
    Âge : 55 ans (1963 - 2018)
    Autres : Reina annonce publiquement que son père est décédé le 17 juin 2018 où les funérailles se sont tenues à Osaka, ce qui a expliqué très rapidement ses absences à cette époque-là. Reina n'a jamais abordé le sujet une seconde fois en public mais il lui est déjà arrivée d'avoir des absences sur plusieurs jours comme en octobre 2018, où elle a loupé plusieurs événements du groupe et n'avait pas posté sur son blog 4 jours de suite. Depuis très récemment, Reina arrive à reparler de son père plus facilement. Elle a raconté une anecdote sur lui concernant sa propre naissance ; quand Reina est née à 22h16, son père a dit qu'elle aurait pu attendre 6 minutes de plus pour atteindre la combinaison porte bonheur.

     

    SA MÈRE

    Nom : Yokoyama (横山)
    Prénom : Inconnu
    Âge : Inconnu
    Autres :  Elle aime beaucoup cuisiner et s'est toujours entraînée à faire les plats préférés de Reina. Quand Reina était de la primaire au collège, elle lui faisait un week-end sur deux des udon pour la féliciter de son travail. Elle est aussi très proche d'elle puisque c'est son unique fille. Reina a annoncé qui lui arrive très souvent - et ce, depuis très petite - de s'endormir sur les genoux de sa mère. Sa mère est d'ailleurs également fan de Hirose Ayaka des Kobushi Factory.

     

    SON PETIT FRÈRE

    Nom : Yokoyama (横山)
    Prénom : Inconnu
    Âge : 12 ans
    Autres : Reina est très proche de son petit frère et depuis toujours : ils ont les mêmes centres d'intérêts, les mêmes passions, les mêmes goûts. Ils vont souvent au cinéma ensemble, ou faire les boutiques. C'est aussi grâce à lui que Reina a commencé à s'intéresser au football à en devenir aussi fan, lorsqu'il a commencé à y jouer en club. Depuis, ils regardent souvent des match ensemble puisqu'ils supportent la même équipe - à savoir, les Urawa Red Diamonds - et le frère de Reina lui offre même les bracelets officiels des supporters de l'équipe. Voici le dernier en date :

    Sa famille

     

    Reina n'a pas d'animal de compagnie mais a parle très souvent dans son blog de vouloir un chien de la race caniche. 

     

    Tous les membres de la famille de Reina la supporte dans ses activités en tant qu'idole. Ils leur arrive d'aller ensemble au karaoké pour chanter les chansons de quelques groupes du Hello! Project.