• J-MELO

    J-MELO

    Le logo de l'émission

    INFORMATIONS
    Chaîne : NHK WORLD
    Titre de l'émission J-MELO
    Date de diffusion 
    : Le 04 août 2019
    Participantes : Morning Musume.'19 (Fukumura MizukiIkuta ErinaIshida AyumiSatou MasakiOda SakuraNonaka MikiMakino Maria, Haga AkaneKaga KaedeYokoyama ReinaMorito Chisaki), MIYAVI, fhàna

     

    — DÉROULEMENT DE L'ÉMISSION

    Les Morning Musume.'19 apparaissent 10 minutes dans l'émission. Trois axes principaux sont abordés : leur concert au Mexique l'année dernière, la 15e génération, et les pensées des membres sur les unes et les autres. Le festival ROCK IN JAPAN FESTIVAL 2019 a également été sujet de discussion. À la fin, une performance de Seishun Night en version courte est réalisée.

                Leur concert au Mexique :
    Fukumura : Ils nous ont donné beaucoup d'amour. Certains disaient même qu'ils nous aimaient, mais en japonais ! Je rougissais tellement que j'étais heureuse d'entendre des si beaux mots de leur part.
    Ishida : Nous avons été dans des pays où nous pouvions parler japonais ou anglais, mais dans notre groupe, personne ne parle espagnol. Cette barrière de la langue, c'était un réel obstacle. On essayait de combler par des gestes ou quelques mots en anglais qu'on connaissait. On se battait fort pour communiquer, et je pense que ça nous a rapproché des fans justement. J'en garde un souvenir très spécial.
    Makino : J'avais écris quelques mots en espagnol sur ma main pour pouvoir les ressortir mais le micro a bugé ... Je pensais que personne n'allait les comprendre, mais les fans ont finalement écouté avec beaucoup d'attention. J'ai réussi à leur dire que j'étais une fan des Fighters.
    Kaga : On pouvait entendre les fans chanter nos chansons depuis les loges. C'est quelque chose qui n'arrive pas au Japon.

                ROCK IN JAPAN FESTIVAL :
    Ikuta : C'était notre premier grand festival, et on n'avait pas vraiment réalisé de grosse performance avec d'autres groupes auparavant. Le public n'était pas uniquement nos fans, donc on ne pensait pas être aussi bien accueillie. Mais au contraire, l'accueil était juste incroyable. Le public nous a montré beaucoup de soutien, j'avais l'impression que nous étions à un de nos concerts. 

                La 15e génération :
    Oda : Nous les avons rencontré seulement une fois pour le moment. Nous espérons qu'elles ont beaucoup d'énergie à revendre.
    Ishida : Le plus important, c'est qu'elles aiment le groupe. Peu importe à quel point certaines étapes sont et seront difficiles, j'espère que nous pourront travailler ensemble avec beaucoup d'amour.

                Ce que l'une pense de l'autre :
    Ishida : Reina est vraiment bruyante.
    Yokoyama : C'est faux !!!! Je ne suis pas si bruyante !!!!!!
    Satou : Elle nous parle comme si on avait des écouteurs aux oreilles.
    Yokoyama : Vraiment ?! Je le suis ... ?! Bon, je ferais attention alors ...

    Haga : Sur Makino Maria ... Elle arrive à créer une atmosphère car, lorsqu'elle commence à parler, tout le monde se tait et l'écoute attentivement. On peut penser qu'elle est un peu idiote, mais en réalité elle a beaucoup de connaissances sur plein de sujets différents. Elle est très intelligente. 

    Nonaka : J'en ai un sur Chisaki ...
    Morito : Aaaah !!
    Nonaka : Ne ris pas comme ça directement ...
    Toutes : C'est toi ! Tu rigoles plus que tout le monde ici !
    Nonaka : C'est son rire est contagieux. Lorsqu'elle commence à rire, elle ne s'arrête plus et va de plus en plus dans les aïgues. 
    Morito : Je ris toujours car Miki fait des choses vraiment stupides parfois. Donc on le fait ensemble.

                Conclusion :
    Fukumura : Nous avons cette lineup depuis maintenant deux ans. Je peux affirmer que nous avons une bonne équipe très solidaire. Trois membres nous ont rejoins, nous sommes donc maintenant 14. Nous avons de la chance d'être capables de pouvoir aller à l'étranger. J'espère que le groupe va encore s'accroître. Maintenant, nous allons réaliser une performance de notre nouveau single : "Seishun Night". 

     

    SCREENS

    J-MELO

    J-MELO

    J-MELO

     

    AUTRES 

    · C'était la première apparition du groupe sur J-MELO avec toutes les membres depuis très longtemps.
    · Vous pouvez consulter la galerie de SOUND OF YOKO.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :