• Événement de sortie

    INFORMATIONS
    Date de l'événement : Le 11 juin 2019
    Lieu de l'événement 
    : @Ikebukuro Sunshine City, Tokyo
    Participantes : Fukumura Mizuki, Ikuta Erina, Ishida Ayumi, Satou Masaki, Oda Sakura, Nonaka Miki, Makino Maria, Haga Akane, Kaga Kaede, Yokoyama Reina, Morito Chisaki

     

    — TRACKLIST DE L’ÉVÉNEMENT

    01. Interview
    02. Seishun Night
    03. MC : introduction + jeu 
    04. Are you Happy ?
    05. What is LOVE?
    06. MC : la 15e génération sera annoncé en direct sur youtube
    07. Seishun Night

     

    PHOTOS

    Mini live et handshake

    Mini live et handshake

    Mini live et handshake

    Mini live et handshake

     

    REPORTAGES DE LA PRESSE JAPONAISE


    http://
    Natalie 

    Le premier single des Morning Musume. en étant dans l'ère Reiwa : de nouvelles chansons et du renouveau.

    Lors d'une interview à la télévision quelques jours avant cet événement, la leader Fukumura Mizuki avait expliqué le sens de Seishun Night : "Il s'agit d'une chanson dédié à tous les gens qui se sentent déprimés". Les journalistes ont demandé aux filles quels était leurs nouveaux objectifs pour l'ère Reiwa : "Je veux faire un tour du monde avec des concerts", "Je veux réussir à marquer un score de 70 au golf", "Je veux que le groupe devienne unique et propose de nouvelles choses dans le monde de la j-pop". 
    L'événement a débuté avec leur seconde nouvelle chanson Jinsei Blues. Les membres ont nous montré encore une fois leur voix surpuissantes tout en exprimant explicitement le kanji "人" (ndt: 人 venant de 人生 jinsei : la vie) dans leur chorégraphie. Le MC a ensuite annoncé un jeu "Seishun Quiz". Dans ce jeu, les membres sont divisées en trois équipes et doivent répondre à la question suivante : "Combien et quelles sont les créatures que Urashima Taro (ndt: personnage de compte de fée) a aidé ?". Les membres doivent alors représenter les scènes de Taro qui sauve l'animal choisi par l'équipe. C'est Satou Masaki qui a désigné les gagnantes car elle était l'arbitre durant le quiz, elle a choisi l'équipe de Makino Maria, Haga Akane et Yokoyama Reina. Il n'y a aucune récompense pour l'équipe et les chansons reprennent. Les membres enchaînent chansons sur chansons, comme Are you Happy?What is LOVE?, qui font un écho dans toute la galerie et suscitent une très grande excitation chez le public.
    Dans la seconde partie du dernier MC, les Morning Musume.'19 annoncent que la nouvelle génération sera dévoilée sur la chaîne youtube du groupe en direct le 22 juin 2019. À la fin de l'événement, Seishun Night est interprétée par les membres. Cette chanson est comme un dialogue entre les membres qui essaient de motiver et le public qui répond en chantant à leur tour. Après avoir chanté quatre chansons, les onze membres ont remercié le public et quitté les lieux.

     

    http:// Oricon

    Les nouvelles membres des Morning Musume.'19 seront annoncées en live le 22 juin.

    Le groupe d'idoles Morning Musume.'19 ont réalisé aujourd'hui un mini live et un événement handshake au Ikebukuro Sunshine City pour leur nouveau single Jinsei Blues/Seishun Night. La leader Fukumura Mizuki a d'ailleurs annoncé que la nouvelle génération du groupe sera annoncée sur un live youtube le 22 juin 2019 à partir de 17h00. La sub-leader Ishida Ayumi a déclaré : "La dernière fois que nous étions au Budokan, nous cumulons 6 générations au total, en partant de la neuvième à la quatorzième. Maintenant, nous en cumulerons 7. J'aimerais vous demander de vous tenir prêt à ça, car maintenant nous allons montrer du vrai spectacle !". Il y aurait d'autres scènes qui attirent le groupe. Fukumura Mizuki a précisé qu'aucune d'entre elles ne savaient encore le nombre de membres dans la nouvelle génération : "Nous ne savons pas grand choses, nous sommes très nerveuses et impatientes". 
    Nous avons évoqué les graduations avec les membres, car il n'en a pas eu lors de la tournée de printemps. Fukumura Mizuki s'est exprimée : "C'est très précieux. Il y a une période où nous avions des sotsugyou tous les ans. Il faut en profiter". Ikuta Erina a rapidement accaparé la caméra : "Lorsque nous évoquons le sujet entre membres et que tout le monde dit qu'il reste, nous sautons toutes de joie. Moi-même cette année, j'aimerais aller au jeux olympiques de 2020 mais en tant que membre des Morning Musume., donc s'il vous plaît, gardez-moi encore une année de plus". 
    Le premier single du groupe pendant l'ère Reiwa sera avec onze membres. Nonaka Miki a voulu s'exprimer sur le sujet : "En début d'année, je suis allée aux Etats-Unis pour peaufiner mon niveau d'anglais. Ca a bien fonctionné. Je veux communiquer avec tous les fans dans le monde entier en anglais. L'autre jour, j'ai pu aller à Hong Kong et Taiwan, sans avoir aucun soucis de communication. Je veux explorer d'autres régions". Satou Masaki, fidèle à elle-même, a bégayé en voulant dire "Reiwa" ... En parlant d'ambitions, Oda Sakura a immédiatement annoncé qu'elle souhaitait porter plus souvent des vêtements traditionnels pour femme. Kaga Kaede a aussi parlé de ses ambitions : "Les senpai des Morning Musume. durant l'ère Heisei m'ont et nous ont rendu célèbres, du coup, je ferais tout pour que les Morning Musume. gardent un nom dans l'histoire de la musique".
    Devant 2000 fans, les Morning Musume.'19 ont chantés quatre chansons dont leurs deux nouvelles de leur prochain single.

     

    AUTRES 

    · D'autres reportages ont été postés, comme sur GirlsNews, The TV ou Dwango, qui reprennent les mêmes thématiques que ceux traduits.
    · Vous pouvez consulter la galerie de Sound of Yoko.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :