• Émission du 16 décembre 2017

     

     

    || INFORMATIONS
    Date : 16 décembre 2017
    Membres : Iikubo Haruna, Yokoyama Reina, Michishige Sayumi

     

    || EMISSION

    Il s'agit de la première émission de Reina dans Young Town Doyoubi, remplaçant Kudou Haruka. Pour mieux la connaître, Sanma-san et Shoji-san, les deux présentateurs principaux de l'émission, lui ont posé une série de question.

    À quel animal Sanma-san ressemble-t-il ? Et pourquoi ?
    Reina : Son rire ressemble à celui d'un chiot ! Et il entend tout à chaque fois, il a une oreille attentive comme eux (rires). Si Sanma-san devait un jour se transformer en chien, je pense qu'il serait un chien très obéissant.

     À quel animal Shoji-san ressemble-t-il ? Et pourquoi ?
    Reina : Un hibou. Son regard est vif et lorsqu'il rigole, ses yeux se plissent très fort, comme s'il dormait tout d'un coup. Il dégage une atmosphère très calme et sereine.

     Quelque chose que vous aimeriez dire à Sanma-san ?
    Reina : Je pense que mon premier contact avec lui sera froid car je suis très timide. Mais j'ai écouté déjà plusieurs fois Young Town et les histoires de Sanma-san sont vraiment drôles, donc j'ai hâte de participer hebdomadairement à cette radio ! Le rire de Sanma-san est super drôle à entendre, donc je vais faire de mon mieux pour le faire rire souvent (rires).

     Quelque chose que vous aimeriez dire à Shoji-san ?
    Reina : On m'a dit que Shoji-san était quelqu'un de très bruyant, et comme on me décrit aussi comme quelqu'un qui parle fort, qui rigole beaucoup, sans trop faire attention ... Je sais que nous allons bien nous entendre tous les deux ! Je sais quand même que vous êtes sérieux dans votre travail, tout comme moi, donc j'ai l'impression qu'on se ressemble beaucoup.

     Qu'est-ce que représente Young Town pour vous ?
    Reina : Pour moi, Young Town est une source d'expériences. C'est la première fois que je vais participer hebdomadairement à une radio avec une aussi grande audience, avec des gens expérimentés comme Sanma-san, Shoji-san et bien sûr Iikubo Haruna-san. Je sais que je vais apprendre beaucoup de choses. Je suis tout de même un peu stressée car j'arrive ici sans aucune expérience et que j'ai été choisie par mes senpai du groupe OG, donc je ferais de mon mieux pour ne pas décevoir personne !

     À quoi allez-vous faire le plus attention pendant les émissions Young Town ?
    Reina : Mon éloquence. Ma famille et mes amis m'ont toujours dit que je parlais trop ou fort. Pendant Young Town, je veux m'exercer à être plus calme dans mes discours. J'espère que ça ira.

     Que faîtes-vous avant de vous coucher ? 
    Reina : J'écoute une chanson. J'en choisis une seule, car si j'en écoute deux ou trois, je sais que je ne vais jamais m'arrêter. Là, ça va faire un mois que j'écoute Icarus de GReeeeN. 

     Quelque chose que vous voulez vraiment ces derniers temps ?
    Reina : Un chien (rires). Beaucoup de membres en ont un, et je trouve ça vraiment trop mignon. Idéalement, j'aimerais un caniche. Parfois je regarde des photos de caniche parce que ça me déstresse (rires).

     Quelque chose dont vous ne pouvez pas vous passer ces derniers temps ?
    Reina : Les vêtements ! J'ai été positionnée en troisième place dans un classement "Les pires goûts en vêtements" par les membres du groupe, donc c'est assez triste de constater que mes efforts sont finalement vains. Mais de plus en plus, les membres me disent que je m'améliore dans mes tenues ! Iikubo-san me le dit souvent, et sachant que pour moi, c'est celle qui a le plus le sens du style dans le groupe, ça me rend vraiment très heureuse.

     

    || AUTRES

    · Michishige Sayumi a posté une photo avec Reina et Haruna sur son instagram.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :